A propos

Salut les amis 😉

Voici mon tout premier article sur le blog, comme une sorte d’article d’introduction afin de vous présenter rapidement ce que je compte y faire.

Je vais déjà commencer par me présenter, c’est quand même plus poli je trouve haha. Je m’appelle Alexandre, j’ai 24 ans (à l’heure ou j’écris. Si vous lisez ceci dans quelques années, j’aurais pris de la bouteille) et je vis dans la région Lorraine depuis avril 2017. C’est pour moi un retour aux sources car j’ai vécu ma plus jeune enfance par ici et j’ai suivi mes parents qui ont déménagé ensuite (je n’allais pas faire ma vie tout seul à 10 ans voyons :p).

Pourquoi avoir décider de créer un blog ?

Tout simplement parce que j’adore écrire. J’écris tout le temps, sur un bout de papier que je peux trouver chez mes parents, dans mon cahier où il y a masse de truc qui ne veulent parfois rien dire, partout et tout le temps. Pour moi, l’écriture c’est comme un moyen de pouvoir s’échapper de la vie quotidienne et faire un peu ce qu’on veut, sans rien devoir à personne. Et je me suis dit, plutôt que d’écrire quelque chose que personne ne verra, autant le mettre à profit pour les autres.

 

Qu’est-ce que vous pourrez lire sur mon blog ?

Et bien il n’y aura pas de thèmes bien précis. Je vous parlerez des produits que j’achète et vous donnerez mon avis dessus, des adresses que j’ai particulièrement apprécié /ou pas/, des films ou séries que j’adore et bien d’autres choses.

 

Que signifie le « blog de mec… ou presque » ?

Eh bien, je suis nouveau sur la blogosphère et je me rends compte que tout le monde parle de blogueuse, mais le mot blogueur a dû être banni par internet je pense x). Je n’ai donc pas décidé d’ouvrir un blog pour vous parler de voiture, de sport ou de truc du genre. J’ai envie de vous parler d’autres choses. De chose plus douce dans ce monde de brut.

Voilà voilà pour cette petite présentation. Vous pourrez me retrouver sur tous les grands réseaux sociaux. Tel que Facebook, Twitter, Instagram mais également sur Hellocoton.

J’vous fais des bisous & à bientôt 😉