Supergirl ~ Saison 1

Salut les amis 😉

Voici un moment que la première saison de Supergirl est passée et j’avais envie de vous partager mon avis sur cette série. Vous êtes prêts ? C’parti !

Dans un premier temps…

Kara est la cousine aînée de Superman. Lorsque la planète Krypton est détruite, elle est envoyée sur Terre afin de protéger son cousin. Malheureusement, un accident dans l’espace ne l’a fait arriver que 24 ans plus tard. Son cousin étant déjà connu par tout le monde sous le nom de Superman et veillant sur la Terre, elle doit cacher ses pouvoirs et vivre comme tout le monde. Elle est ainsi adoptée par une famille normale devient Kara Danvers. 

Adulte, elle devient l’assistante de Catco Worldwide Media, une agence de média à National City. Cachant ses pouvoirs jusque là, elle est obligée de s’en servir pour secourir sa sœur adoptive devant toutes les caméras. Depuis, elle est baptisée Supergirl par la société même dans laquelle elle travaille.

Plus tard,

Elle apprendra que sa sœur adoptive travaille pour le DEO, une agence privée qui lutte contre la criminalité extraterrestre, elle leur apportera son aide. Elle avouera à son meilleur ami qui elle est vraiment, retrouvera des gens de sa famille avec qui ça passera plus ou moins bien, combattra contre des menaces terrible afin de défendre National City et le monde entier.

Mon avis :

Je trouve cette série passionnante. Cela peut paraître lassant de toujours raconter l’histoire de Supergirl ou Superman, mais c’est loin d’être le cas. Nous en apprenons beaucoup plus concernant leur planète d’origine, Krypton ainsi que sur toutes leurs familles. Des personnages attachants, un casting neuf et frais.

Pour le moment, aucune date de diffusion concernant la saison 2 n’a été communiqué.

Sur ce, je vous fais de gros bisous et à bientôt <3

Nevyin

Source des images : Google

Laisser un commentaire